Club Hippique Vigoulet-Auzil "Calme, en avant, droit"

Important !

11 mai 2020

Bonjour à tous,

Suite aux dernières annonces de la FFE (dont copie ci-dessous), les cours chevaux et grands poneys reprendront à partir de ce lundi 11 mai. Vu la complexité des procédures à mettre en place, nous ne sommes pas en capacité d’assurer les cours petits poneys dans l’immédiat. Ils reprendront la semaine suivante à compter du mercredi 20 mai prochain.

Nous attirons votre attention sur l’obligation de respecter le dispositif mis en place au sein du club hippique. Seuls les cavaliers auront la possibilité de pénétrer dans l’établissement. Les parents ou les accompagnants devront déposer les enfants à l’entrée et les récupérer dans un autre lieu réservé à la sortie en respectant bien sûr les horaires. Des consignes sanitaires précises et un plan de circulation vous seront transmis et affichés prochainement.

Pour éviter un flux trop dense de personnes (le mercredi et samedi en particulier), nous vous proposerons un nouveau planning horaire de cours en ajoutant des créneaux le mercredi matin, le dimanche après-midi et de 14h30 à 15h30 les autres jours de la semaine. Vous recevrez cette proposition par email très prochainement.

Ce n’est qu’au prix de quelques sacrifices et d’une discipline très contraignante que nous parviendrons à retrouver une pratique normale et conviviale dans notre  club. Nous vous remercions d’avance de votre confiance et de votre solidarité.

CONTACTER