Club Hippique Vigoulet-Auzil "Calme, en avant, droit"

NOUVELLES MESURES SANITAIRES

1 avril 2021

NOUVELLES MESURES SANITAIRES

Suite aux dernières annonces du Président de la République, la situation des centres équestres reste inchangée en tant qu’activité de plein air. Les cours et les stages sont maintenus.

Cependant quelques aménagements sont nécessaires en raison du changement des dates de vacances scolaires et des nouvelles restrictions au niveau national.

En ce qui concerne les stages de printemps la semaine du 26 au 30 avril est déplacée du 12 au 16 avril. Pour ceux qui ont déjà réservé, veuillez confirmer au plus vite votre accord pour le changement.

Par voie de conséquence, la 4e période de cours se terminera le dimanche 11 avril au lieu du 18. La 5e période débutera donc plus tôt soit le lundi 26 avril au lieu du 3 mai. Le nombre total de cours n’étant pas modifié, le tarif de la 5e période reste inchangé.

D’autre part, le couvre-feu à 19h restant en place, l’attestation déjà en vigueur pour les cours du soir sera toujours disponible sur votre page cavalier du site de la FFE. Quant aux cavaliers qui habitent à plus de 10 km du club hippique, ils devront être munis de la même attestation pour se rendre à leur cours dans la journée. Veuillez bien vous faire connaître pour que nous puissions établir une liste des attestations à enregistrer chaque semaine.

En espérant que nous pourrons poursuivre notre activité équestre dans les meilleures conditions, même si elles ne sont pas idéales, n’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information.

Merci de votre bienveillance et de votre solidarité.

Bien à vous,

Catherine & Alain Fines